Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de brouillon de Joe Krapov
23 août 2013

Cinq petites légendes du début d'un siècle

DDS n° 260

- Ce n’est pas un peu tôt pour lui donner à lire du Emile Ajar ?
- « La vie devant son soi », vu l’âge qu’il a, c’est idéal, non ?

DDS n° 260

- Dis chérie, tu n’aurais pas vu mon édition du Kama Soutra illustrée par Dubout ?

DDS n° 260

- La chair est triste hélas et j’ai lu tous les livres !
- Pas moi ! C'est le premier qui me tombe sous la main et je crois que je vais le dévorer !

DDS n° 260

- Tu ne crois pas, chéri, que ta mère aurait mieux fait de lui offrir une liseuse ?
Il appartient quand même à la génération Y 3.0, non ?

DDS n° 260

Photo de notre oncle Walrus, enfant, se lançant dans la « Recherche du temps perdu »
(à moins qu'il ne s'agisse d'Adrienne  ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Impossible, quand j'étais enfant, je n'avais pas de temps à perdre !<br /> <br /> Les choses, hélas, ont bien changé ...
Répondre
Le cahier de brouillon de Joe Krapov
Publicité
Archives
Publicité