Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de brouillon de Joe Krapov
25 mars 2014

Je suis né en 1989 ! par Joe Krapov

140320 008

140320 009

140320 010

Ah non, hein ! Pas de disco ici ! 
Qu'est-ce que je vais pouvoir faire pour empêcher ça ?

Sans compter que ces rotations incessantes
du bassin des danseuses, à la longue, ça nous bassine !
Qu'est-ce que je vais pouvoir faire pour empêcher ça ?

Plus j'essaie de faire croire que je n'étais pas né en 1977
et plus la blogosphère me renvoie des images que je ne veux plus voir.
Qu'est-ce que je vais pouvoir faire pour empêcher ça ?

C'est sans doute parce que celui Qui songe à oublier se souvient encore plus !
Qu'est-ce que je vais pouvoir faire pour empêcher ça ?

Mettre une clôture de fil de fer barbelé autour de Youtube ?;-)


- Mais enfin, Jean-Baptiste ! Tu as les doigts en sang !
- Désolé, Salomé, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller vérifier sur Wikipédia si ces magnolias n'étaient pas en fait des tulipiers et je les ai écorchés au fil de fer barbelé qui entoure ce site.
- J'ai l'impression surtout que toutes ces filles du net, ces vedettes, ces Claudettes t'ont fait perdre la tête !

MIC 2014 03 24 Andréa Solari - Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cahier de brouillon de Joe Krapov
Publicité
Archives
Publicité