Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de brouillon de Joe Krapov
4 mars 2023

Venise vue par Deep Dream Generator début mars 2023

Pour avoir passé pas mal de temps de ma semaine avec l'Intelligence Artificielle, je pourrais bien, expéditif, donner un 2 sur 20 en poésie à ChatGPT (dans les salons !) et un 3 sur 20 en représentation d'instruments de musique à Deep Dream Generator.

Je ne noterai pas la philosophie sous forme d'interview de la machine, aussi gonflante que l' émission d'Alain Finkielkraut écoutée ce matin.

Mais je donne un 15 sur 20 à Mr Deepdream pour sa capacité à me faire éclater de rire avec ses pudibonderies, ses ratages, son kitsch assumé.

Et je lui donne un 18 pour ses tableaux "hollandais" d'une Venise de fantaisie sous une neige qui donne envie de patiner sur le grand canal !

Venise sous la neige façon Brueghel

Venise sous la neige dans le style de Jérôme Bosch

Venise en hiver au XVIIIe siècle

Vivaldi aux cheveux roux joue du violon à venise sous la neige 1

Vivaldi aux cheveux roux joue du violon à venise sous la neige 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cahier de brouillon de Joe Krapov
Publicité
Archives
Publicité